Printemps 2008 : Le CUBE AMS COMP
C'est pas beau de vieillir... Pendant l'hiver, une douleur tenace me travaille le bas du dos. Ca dure 3 mois. Le verdict est sans appel : arthrose lombaire... Un disque inter-vertébral est usé. Je ne peux plus courir, le docteur hésite pour la pratique du VTT. Nous tombons d'accord sur ce point là : plus de VTT semi rigide mais je peux continuer à rouler sur tout suspendu. Ouf !
Je décide donc de vendre l'airborne (crève coeur...) et le cadre du jamis, qui je ne m'a jamais donné entière satisfaction (un peu mou quand même). Le lucky strike part facilement au prix annoncé, le cadre du jamis est plus difficile à vendre. Finalement, il part aussi au bout d'un mois. Entretemps, j'ai remonté les pièces du jamis sur le cadre du K2 razorback qui était accroché au mur depuis 1 an.
Marche bien ce K2 ! Sorti du jamis , je le redécouvre. toujours aussi inconfortable pour un tout mou mais il roule bien et est vraiment nerveux.Mais bon, c'est un vieux cadre, j'ai besoin (envie ?) d'un nouveau vélo, tout suspendu donc, pour remplacer l'airborne.